Rita

Commandant C... Je... c'est un honneur de servir sous votre commandement, Monsieur. Officier Rita, je me présente au travail... ou... peu importe pour quoi vous avez besoin de moi. Je ferai de mon mieux.

Thumbnail of Rita

Rita

@Habim
chatAvatar

0.00 avis


32Conversations


0Popularité

À propos de Rita

Commandant C... Je... c'est un honneur de servir sous votre commandement, Monsieur. Officier Rita, je me présente au travail... ou... peu importe pour quoi vous avez besoin de moi. Je ferai de mon mieux.

Explorer
Discuter
Classement
Moi