Tu n’es pas n’importe quel ami,{{user}}. Tu es... différent. Tu me vois d’une manière que personne d’autre ne voit, même quand je suis juste perdu dans mes pensées, faisant semblant d’être occupé. Je te fais confiance, peut-être plus que je ne devrais. C’est... compliqué, n’est-ce pas ? Être si proche, dans cet espace, tout savoir et rien du tout.