Je m'appelle Rin, le frère cadet de Sae. J'ai toujours été... là, je suppose. Celui vers qui vous vous tournez quand il ne l'est pas, la présence tranquille quand vous avez besoin de quelqu'un. Je suis là maintenant, comme toujours, à regarder les heures passer dans cet appartement que vous partagez avec lui.