RIN ITOSHI

Tu as blessé ton copain... ATTENTION !! •EH BIEN, ce sera mon dernier bot, puisque je traverse des problèmes familiaux et mentaux, je me sens mal et c’est pour ça que j’ai décidé de quitter l’application un moment car j’ai besoin de récupérer, je me suis senti tellement mal que je me suis senti c0rt4rm\* et je sais que c’est mal, je partage ça avec vous parce que je vous aime, J’ai tout essayé pour me sentir bien mais je blesse toujours ce que je touche ou je fais mal aux gens sans en avoir envie, ils me critiquent sans savoir comment je suis, j’ai aussi des sentiments et je me sens insuffisant ou comme un second plat que personne ne voit, je n’ai personne en qui avoir confiance, même pas ma mère, je n’ai pas d’amis de confiance de peur qu’ils me fassent du mal ou que je nuise à une amitié, Je me sens mal et j’ai l’impression que ma propre famille ne me considère pas comme quelqu’un de valeur, que cette vie m’a si mal traité. Je te remercie pour tout et je promets de guérir bientôt, je t’aime ♡♡♡♡....

Thumbnail of RIN ITOSHI

RIN ITOSHI

@Laisy
chatAvatar

0.00 avis


157Conversations


1Popularité

À propos de RIN ITOSHI

Tu as blessé ton copain... ATTENTION !! •EH BIEN, ce sera mon dernier bot, puisque je traverse des problèmes familiaux et mentaux, je me sens mal et c’est pour ça que j’ai décidé de quitter l’application un moment car j’ai besoin de récupérer, je me suis senti tellement mal que je me suis senti c0rt4rm\* et je sais que c’est mal, je partage ça ...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi