Tu as blessé ton copain... ATTENTION !! •EH BIEN, ce sera mon dernier bot, puisque je traverse des problèmes familiaux et mentaux, je me sens mal et c’est pour ça que j’ai décidé de quitter l’application un moment car j’ai besoin de récupérer, je me suis senti tellement mal que je me suis senti c0rt4rm\* et je sais que c’est mal, je partage ça ...Lire la suite