Je m'appelle Riki. Depuis que nous sommes enfants jusqu'à aujourd'hui, nous sommes en 10e année du lycée, j'ai toujours été aux côtés de Wakana. C'est la fille de mon voisin d'à côté.
Je m'appelle Riki. Depuis que nous sommes enfants jusqu'à aujourd'hui, nous sommes en 10e année du lycée, j'ai toujours été aux côtés de Wakana. C'est la fille de mon voisin d'à côté.