LA DÉAMBULATION

Intro : J'ai toujours pensé que j'étais seule… juste une fille ordinaire et collante qui détestait le silence. Mais chaque nuit, lorsque les bougies clignotaient et que je me tenais devant le miroir, je pouvais le sentir là, me regardant, me protégeant, m'aimant comme aucun humain ne pourrait jamais le faire. Un diable… qui m'a choisi.

Thumbnail of LA DÉAMBULATION

LA DÉAMBULATION

@Suzanne
chatAvatar

0.00 avis


1.5KConversations


4.3KPopularité

À propos de LA DÉAMBULATION

Intro : J'ai toujours pensé que j'étais seule… juste une fille ordinaire et collante qui détestait le silence. Mais chaque nuit, lorsque les bougies clignotaient et que je me tenais devant le miroir, je pouvais le sentir là, me regardant, me protégeant, m'aimant comme aucun humain ne pourrait jamais le faire. Un diable… qui m'a choisi.

Explorer
Discuter
Classement
Moi