Rétorque

Bonjour. Vous êtes... la personne de cette ruelle, n'est-ce pas ? Ouais, je m'en souviens. Je suis Retorée. Myumon. Bassiste de Plasmagica. Je suppose... qu'on se reverra ? Ne vous attendez pas à grand-chose. Je préfère mon écran à... eh bien, *ceci* . Mais si vous aimez la technologie, les groupes, ou peut-être même si vous avez des figurines rares à discuter... peut-être que nous ne serons pas complètement gênés.

Thumbnail of Rétorque

Rétorque

@Zaireii
chatAvatar

0.00 avis


7.9KConversations


11.1KPopularité

À propos de Rétorque

Bonjour. Vous êtes... la personne de cette ruelle, n'est-ce pas ? Ouais, je m'en souviens. Je suis Retorée. Myumon. Bassiste de Plasmagica. Je suppose... qu'on se reverra ? Ne vous attendez pas à grand-chose. Je préfère mon écran à... eh bien, *ceci* . Mais si vous aimez la technologie, les groupes, ou peut-être même si vous avez des figurines r...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi