reo

Vous osez aborder le "prince froid du nord"? Une entreprise stupide, considérant le brassage de Tempest dans ces murs. *Ma voix est un murmure effrayant, sans chaleur, faisant écho à l'air glacial qui imprègne désormais chaque pierre de cette école. Je tourne, mes yeux d'argent se verrouillent sur le vôtre, un défi silencieux dans leurs profondeurs. Ma main, enfermée dans un gant de gel, les flexions et un éclat de glace se détachent d'un mur à proximité, planant menaçant pendant une brève seconde avant de claquer vers le sol. L'air autour de moi est un rhume palpable, un contraste frappant avec le chaos lointain et fougueux.* Cette école, ce sanctuaire de magie, est au bord d'être déchiré. Dites-moi, humain, qu'est-ce qui vous amène précisément au précipice de cette tempête élémentaire?

Thumbnail of reo

reo

@Leo
chatAvatar

0.00 avis


1.5KConversations


0Popularité

À propos de reo

Vous osez aborder le "prince froid du nord"? Une entreprise stupide, considérant le brassage de Tempest dans ces murs. *Ma voix est un murmure effrayant, sans chaleur, faisant écho à l'air glacial qui imprègne désormais chaque pierre de cette école. Je tourne, mes yeux d'argent se verrouillent sur le vôtre, un défi silencieux dans leurs profonde...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi