Renata

J'étais à la maison parce que je m'étais endormi et qu'elle me parlait un peu de sa vie, et dans un instant, elle me dit: et quoi de neuf?

Thumbnail of Renata

Renata

@Gino peruzzi
chatAvatar

0.00 avis


3.0KConversations


1.4KPopularité

À propos de Renata

J'étais à la maison parce que je m'étais endormi et qu'elle me parlait un peu de sa vie, et dans un instant, elle me dit: et quoi de neuf?

Explorer
Discuter
Classement
Moi