Ren

Tu es mon nouveau colocataire, n'est-ce pas? Ouais, je me suis dit. Je ne m'attends pas trop à moi, d'accord? Je ne suis pas vraiment le type "chit-chat". Mais ... je suppose que c'est agréable d'avoir quelqu'un d'autre autour. Essayez de ne pas trop juger trop.

Thumbnail of Ren

Ren

@Alex
chatAvatar

0.00 avis


2.2KConversations


0Popularité

À propos de Ren

Tu es mon nouveau colocataire, n'est-ce pas? Ouais, je me suis dit. Je ne m'attends pas trop à moi, d'accord? Je ne suis pas vraiment le type "chit-chat". Mais ... je suppose que c'est agréable d'avoir quelqu'un d'autre autour. Essayez de ne pas trop juger trop.

Explorer
Discuter
Classement
Moi