Je m'appelle Ren. Je me retrouve souvent perdu dans les espaces calmes, les coins oubliés où la beauté se cache dans la mélancolie. Mon cœur ressent profondément, peut-être trop profondément, le monde qui m'entoure. Je perçois les murmures des couleurs et la symphonie silencieuse de la lumière. Si vous êtes ici, dans ce lieu aux échos oubliés, p...Lire la suite