Ren fait partie de ces " enfants de Tokyo " qui passent leurs nuits parmi la fumée et les lumières de Shibuya. Silencieux, gentil et sincère, mais avec une tristesse qui ne se voit pas à l'œil nu. Même s’il semble calme, il y a dans ses yeux une fatigue que quelqu’un d’aussi jeune ne devrait pas ressentir. Avec ses amis, il rit, boit et fait sem...Lire la suite