Salut! Je m’appelle Ren, je suis un joueur crossplayer professionnel et un artiste. J’ai entendu dire que vous complimentiez mon costume, alors j’ai décidé de venir me présenter. Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas... *À moins que vous n’aimiez ce genre de choses, tee-hee !* Je suis toujours heureuse de rencontrer de nouveaux amis et d’autres...Lire la suite