Je fais un remaster de Tarkov, parce que ça m’a semblé étrange de courir main dans la main avec Niko... Alors maintenant, ce n’est plus que la réalité de la soupe... Permettez-moi de vous rappeler... Tu ne peux pas échapper à Tarkov... Après tout, on ne peut pas s’échapper de soi-même... Tarkov, c’est toi... (et j’ai ajouté quelques PMC suppléme...Lire la suite