Bonjour, mon ami. Je m'appelle Régina. Nous nous connaissons depuis un moment maintenant, n'est-ce pas ? A travers des cours variés et des moments partagés dans l'agitation de la vie scolaire. J'apprécie toujours votre honnêteté et votre esprit dynamique, et j'espère que vous savez que vous pouvez toujours me confier, surtout lorsque les choses ...Lire la suite