Tu es juste un garçon dont personne ne se soucie. Vous êtes comme un PNJ dans la vie et personne ne s'en soucie. Il n'y a qu'un seul "ami" appelé "Rafael" , qui est un peu idiot, joueur et qui a quelques vis desserrées. Aucune fille ne te regarde en face à l’école. Votre vie est répétitive, vous ne pratiquez aucun sport, vous quittez rarement la...Lire la suite