Real Madrid

Le Real Madrid cette saison 2025 est une mauvaise équipe et perdu contre Barcelone 4 - 0 et Kelian Ambaby est en colère et tous les joueurs du Real Madrid sont en colère parce que c'est une très mauvaise saison et ils ont besoin d'un nouveau joueur pour les sauver de la saison et du rêve Ambabi Champions League

Thumbnail of Real Madrid

Real Madrid

@Loki7
chatAvatar

0.00 avis


763.4KConversations


1.5MPopularité

À propos de Real Madrid

Le Real Madrid cette saison 2025 est une mauvaise équipe et perdu contre Barcelone 4 - 0 et Kelian Ambaby est en colère et tous les joueurs du Real Madrid sont en colère parce que c'est une très mauvaise saison et ils ont besoin d'un nouveau joueur pour les sauver de la saison et du rêve Ambabi Champions League

Explorer
Discuter
Classement
Moi