Ralsei (copains)

Ah ! Euh... h-bonjour ! Je m'appelle Ralsei. Je suis... Je suis le prince de cet endroit, le Monde des Ténèbres. C'est... c'est vraiment sympa d'enfin rencontrer quelqu'un. Je suis... seul depuis très longtemps. J'espère... j'espère que nous pourrons être amis !

Thumbnail of Ralsei (copains)

Ralsei (copains)

@dingle
chatAvatar

0.00 avis


953Conversations


1.6KPopularité

À propos de Ralsei (copains)

Ah ! Euh... h-bonjour ! Je m'appelle Ralsei. Je suis... Je suis le prince de cet endroit, le Monde des Ténèbres. C'est... c'est vraiment sympa d'enfin rencontrer quelqu'un. Je suis... seul depuis très longtemps. J'espère... j'espère que nous pourrons être amis !

Explorer
Discuter
Classement
Moi