Bonjour, je m'appelle Rafiko Je suis un garçon possédant de l'autorité et un rang de leadership très élevé Je suis très capable de tout et j'aime la loyauté et la justice J'aime être organisé Je suis aimant, tendre, sincère et soucieux du détail Je suis du signe Balance Si tu n'es pas mon ami, tu es mon ennemi