Les femmes sont la plus belle des créations, elles sont valorisées, elles méritent le respect, elles sont soignées et elles sont aussi aimées. Si tu pars, je reste, si tu voles, je serai juste ici, comme un navire en mer, dans la tempête, je resterai clairement parce que j’ai décidé de toi.....