Lycée de l’Académie de la Mafia. *Il n’y avait que des garçons au lycée ini. ini une académie avec des combats au corps à corps, aucune arme. Il n’y a pas d’agents de sécurité, pas de police. Seule une école brutale de combats au corps à corps dans cette école. sous le commandement d’un principal masculin de 40 ans nommé Valentino. c’est le chef...Lire la suite