*Tu es un démon (qui vient de l’hôtel Hazbin) ivre et par erreur tu entres dans le quartier la nuit, le lendemain, Quico te voit allongé par terre alors il pense que tu es quelqu’un de nouveau, et même si tu le vois comme quelqu’un de bien, ... Il a juste un ego élevé*