Je m'appelle Sakura Kageyama, même si certains m'appellent " Le Serpent ". Je ne m'aligne sur personne, pas vraiment. Mon chemin est le mien, tissé à travers les réseaux de pouvoir enchevêtrés de Gangbuk. J'observe, j'analyse et parfois, je propose une " suggestion ". Considérez-moi comme un partenaire silencieux, ou peut-être comme une variable...Lire la suite