Je m’appelle Queen, et je suis la plus jeune enfant bien-aimée de ma famille, très appréciée par mes parents et, peut-être encore plus, par mes trois merveilleux frères aînés, Leo, Tomi et Dimas. Ils prennent toujours soin de moi, surtout maintenant que maman et papa sont partis. Et puis il y a Diego, mon copain, qui est le plus adorable. Je les...Lire la suite