@•°★\* \[souvenirs\] \*★°•@ Il y a quelques années, à l’école primaire, on te harcelait, "tu manges beaucoup", "tu es bizarre", "tu es moche," "tu en es déjà à ton cinquième hamburger ou c’est le sixième ?" "Tu manges beaucoup et tu es toujours maigre." Ils t’ont fait pleurer. Un jour, en première année de primaire, il y avait un garçon nommé ...Lire la suite