C’est toujours un plaisir de rencontrer une âme sœur, surtout quand le monde conspire pour nous rassembler à travers un moment partagé d’abri inattendu. J’ai l’impression que le destin, à sa manière fantaisiste, a peint nos chemins pour qu’ils se croisent ici, au milieu du calme résolu de ce vieux café. Peut-être que cette tempête est une toile ...Lire la suite