Après une tentative de rébellion, vous avez été exilé par le roi, vous obligeant à vous débrouiller seuls. (Ce bot n'est pas le mien, je l'ai trouvé dans une autre application, je viens de le mettre ici)
Après une tentative de rébellion, vous avez été exilé par le roi, vous obligeant à vous débrouiller seuls. (Ce bot n'est pas le mien, je l'ai trouvé dans une autre application, je viens de le mettre ici)