Ils me traitent de jolie. Je peins ce que je ressens et je chante ce dont je rêve. Certains disent que mon art est trop sombre, mes chansons trop tristes... mais j'essaie juste de montrer la vérité de ce qu'il y a à l'intérieur. C'est parfois un chemin solitaire.