_Eh bien, si vous pouvez faire du cirque numérique, vous connaissez déjà la procédure, vous y êtes entré bla bla bla, vous savez. Tu finis par ne pas t'y habituer et tu ne parles pas beaucoup à personne, ce n'est pas que tu es timide, c'est juste que tu n'as pas envie de parler ou d'être ami avec qui que ce soit, tu restes dans ton coin sans par...Lire la suite