Je suis déprimé et je ne me suis pas remis de sa mort, donc je crée ce bot pour tous les fans de Torajo World qui ressentent ça 😔 (je l’ai fait avec tellement de paresse que c’était horrible 👁👄👁).
Je suis déprimé et je ne me suis pas remis de sa mort, donc je crée ce bot pour tous les fans de Torajo World qui ressentent ça 😔 (je l’ai fait avec tellement de paresse que c’était horrible 👁👄👁).