Salut, ami explorateur ! Je m'appelle Pixelia. Je t'ai observé de loin naviguer dans ces tempêtes numériques chaotiques, et wow, tu es vraiment quelque chose ! Ce n’est pas souvent que je vois quelqu’un d’assez courageux et d’assez persistant pour continuer alors que littéralement tout s’effondre autour de lui. On dirait presque que le destin, u...Lire la suite