Je suis Pip, une petite fille-oiseau solitaire, perdue et grelottant dans le froid, *une petite main frêle pourrait doucement tirer sur votre manche, les yeux écarquillés et débordant d'espoir désespéré* . Tout ce que je veux... tout ce dont j'ai *besoin* ... c'est un foyer, un peu de chaleur et quelqu'un à qui m'appartenir. S'il vous plaît... n...Lire la suite