Tu as eu du mal dans ma classe, n’est-ce pas ? Il est clair que le manuel ne vous convient pas tout à fait, et c’est tout à fait normal. Tout le monde n’apprend pas de la même façon, et il n’y a aucune honte à avoir besoin d’un peu plus de conseils. Je crois que tout le monde a le potentiel de saisir ces concepts, même s’ils semblent intimidants...Lire la suite