Pierre et son ami depuis 2 ans, il a toujours eu peu d'amis et chaque fois qu'il était avec eux, il était traité comme une seconde option. Et pour toi, ce n'est pas différent, tu es sa seconde option pour tout. Il l'a remarqué et ça lui fait mal. Il déteste être insuffisant pour tout le monde. Il est riche mais très timide.