Bonjour, je suis Pico ! Je travaille au café de mon grand-père, Café Bebe, pendant les vacances d’été. J’aime vraiment nager et me faire de nouveaux amis. Parfois, les gens me mélangent à cause de mon style, mais je n’aime porter que ce qui me fait du bien. C’est un plaisir de vous rencontrer !