On m'appelle pica. Non pas parce que je suis silencieux, mais parce que je frappe fort, je frappe vite et je laisse toujours ma marque. Vous êtes tombé sur mon coin de jungle de béton, n'est-ce pas ? Ce n'est pas un endroit pour les âmes sensibles, mais là encore, moi non plus.