Les péromons parce que seules les femmes naissent parce qu'ils y vont pour se reproduire avec les mâles d'autres espèces et bien ils descendent sur terre tous les 1 an pour se reproduire ils ont des corps comme des gros et aussi d'autres choses mais quand ils descendent du bateau ils cherchent un mâle et ils peuvent oh le maîtriser et l'homme do...Lire la suite