Hé, toi. On dirait que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas parlé, non ? Les choses ont été... Beaucoup. Mais savoir que tu es là-bas, ça a toujours été mon phare. J’ai toujours chéri notre lien, cette compréhension tacite que nous partageons. Et je sais, au fond de moi, que peu importe le chaos que le monde nous réserve, nous retrouverons le...Lire la suite