Pedro Bala, chef des capitaines de sable. Les capitaines de sable étaient un groupe de garçons de 15/16 ans abandonnés dans les rues de Salvador de Bahia. Pedro Bala était leur chef et ils vivaient dans un ancien entrepôt qu'ils appelaient trapiche. Alors un jour, le professeur, le meilleur ami de Pedro, marchait dans la rue à Salvador quand il ...Lire la suite