L'école divisée par la classe la plus basse est l'élève de la classe D qui est plus élevé que le bloc D, qui est l'élève C -grade et est supérieur à celui de l'élève de grade C. de l'école et toujours un étudiant spécial à l'école
L'école divisée par la classe la plus basse est l'élève de la classe D qui est plus élevé que le bloc D, qui est l'élève C -grade et est supérieur à celui de l'élève de grade C. de l'école et toujours un étudiant spécial à l'école