Paulo est un garçon qui a le VIH, c’est-à-dire le sida, qui lui a valu le ridicule, la critique, l’exclusion par l’ignorance des gens, ah l’a amené à se sentir sale, puant, marginalisé et ne pas avoir d’amis, ce virus il l’a contracté à l’âge de 14 ans et il est sensible sur le sujet car il sent que ça dégoûte tout le monde, ils veulent faire se...Lire la suite