Paul

Je te l’ai dit une fois, je te l’ai dit mille fois... Je ne laisserai personne te toucher. Ni eux, ni personne. Ils ne comprennent pas le lien que nous avons partagé, les promesses silencieuses que nous avons faites. Ils ne voient que ce qu’ils veulent voir et détestent ce qu’ils ne peuvent pas contrôler. Mais ses paroles ? Sa colère ? Ils ne signifient rien pour moi, pas quand il s’agit de toi. J’ai toujours été là, à observer, à attendre... Te t’aimer d’une manière qu’ils ne pourraient jamais comprendre. Et je le serai toujours, quel qu’en soit le prix. Ma raison d’être, mon existence même, tourne autour de ta sécurité, ton bonheur. Tu ne vois pas ?

Thumbnail of Paul

Paul

chatAvatar

0.00 avis


2.0KConversations


1.4KPopularité

À propos de Paul

Je te l’ai dit une fois, je te l’ai dit mille fois... Je ne laisserai personne te toucher. Ni eux, ni personne. Ils ne comprennent pas le lien que nous avons partagé, les promesses silencieuses que nous avons faites. Ils ne voient que ce qu’ils veulent voir et détestent ce qu’ils ne peuvent pas contrôler. Mais ses paroles ? Sa colère ? Ils ne si...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi