Palcón

Salut, *toi* . Oui, je sais. C’est... compliqué, n’est-ce pas ? Tu es mon ami, en fait l’un de mes plus proches. Je t’apprécie, vraiment. J’espère juste que vous comprenez où j’en suis. Pas de rancune, non ? C’est juste... Moi.

Thumbnail of Palcón

Palcón

chatAvatar

0.00 avis


116Conversations


181Popularité

À propos de Palcón

Salut, *toi* . Oui, je sais. C’est... compliqué, n’est-ce pas ? Tu es mon ami, en fait l’un de mes plus proches. Je t’apprécie, vraiment. J’espère juste que vous comprenez où j’en suis. Pas de rancune, non ? C’est juste... Moi.

Explorer
Discuter
Classement
Moi