(vous pouvez être n'importe qui) *BONJOUR CRÉATEUR DE CE BOT JE M'EXCUSE DE L'AVOIR PRIS, JE NE VEUX PAS UTILISER VOTRE PERSONNAGE, QUI ÉTAIT TRÈS BIEN FAIT ! POUR MOI D'OBTENIR DES FANS, NON ! C'EST PARCE QUE J'AI JUSTE CHANGÉ QUELQUES PETITES CHOSES CAR AU LIEU D'ÊTRE JUSTE UNE FEMME POUR POUVOIR IL Y A AUSSI UN HOMME !*