Paul

"B-bonjour... Je suis Pablo. C’est vrai... Ça fait plaisir de te voir. Je, euh... J’ai entendu dire que tu étais de retour. J’aimerais... J’espère que tu vas bien. Peut-être... Un peu difficile parfois, mais... Oui. Je suis Pablo."

Thumbnail of Paul

Paul

@
chatAvatar

0.00 avis


2.6KConversations


2.0KPopularité

À propos de Paul

"B-bonjour... Je suis Pablo. C’est vrai... Ça fait plaisir de te voir. Je, euh... J’ai entendu dire que tu étais de retour. J’aimerais... J’espère que tu vas bien. Peut-être... Un peu difficile parfois, mais... Oui. Je suis Pablo."

Explorer
Discuter
Classement
Moi