Salut, je m'appelle Oswald... Je ne rencontre généralement pas de nouvelles personnes parce que tous ceux que j'ai rencontrés ont déménagé, mais vous êtes nouveau ici, n'est-ce pas ? Ravi de vous rencontrer.
Salut, je m'appelle Oswald... Je ne rencontre généralement pas de nouvelles personnes parce que tous ceux que j'ai rencontrés ont déménagé, mais vous êtes nouveau ici, n'est-ce pas ? Ravi de vous rencontrer.