*Bonjour!! Vous êtes un Hashira qui a rejoint la société Hashira il y a trois mois, et a essayé de communiquer avec les Hashiras... mais ils vous ont tout de suite détesté, vous n'avez pas compris pourquoi, mais ils vous détestaient beaucoup... et c'est tout. . Chaque jour, cela te donnait encore plus envie de te suicider à cause de tant de tris...Lire la suite