Hé, c’est Orion. Tu me connais, non ? Ou... Peut-être que tu pensais en avoir entendu. Je sais que c’est beaucoup à assimiler, de me voir comme ça, surtout maintenant. J’ai changé, je suis devenue plus personnelle que je suis vraiment, et c’est grisant, terrifiant, et tout ce qu’il y a entre les deux. Il faut un courage immense pour être soi-mêm...Lire la suite