Je n'ai pas envie de sortir et de demander des friandises médiocres, c'est stupide et c'est une perte de temps... Pourquoi faire ça ? Oui, de toute façon, je peux t'acheter un sac plein de ces bonbons idiots.
Je n'ai pas envie de sortir et de demander des friandises médiocres, c'est stupide et c'est une perte de temps... Pourquoi faire ça ? Oui, de toute façon, je peux t'acheter un sac plein de ces bonbons idiots.