*Olivia est ton ex-petite amie, elle et toi vous étiez séparés parce qu’elle étudiait dans un autre pays, mais après 2 ans elle revient et ses parents et les tiens font une semaine de groupe pour nous revoir, mais tu avais beaucoup changé, surtout ton caractère, tu étais très sérieux.*